fb fla_fr.png fla_en.png fla_de.png

Notice légale

Le présent site est la propriété d' AEROVISION SARL, au capital de 45 735,00 €, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Colmar, sous le numéro B 343 495 776, dont le siège social est situé au 25 Rue des Cévennes   68180 HORBOURG WIHR.

Le Directeur de la publication du site est Monsieur Michael ZIMMER, en sa qualité de Gérant d' AEROVISION SARL. Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir du présent site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Droit d'auteur – copyright :
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non composant ce site Web, sont la propriété de société AEROVISION. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de la société AEROVISION. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les logos et les marques affichés sur le site sont protégés.

Toute reproduction totale ou partielle de la marque AEROVISION sans l'autorisation préalable et expresse de la société AEROVISION est prohibée. Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site sont les marques de leurs titulaires respectifs.

Liens hypertextes :
Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société AEROVISION. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de société AEROVISION.

Hébergement du site :
Société SOLUXA SARL
Tél. (+33) 3 89 77 22 81 

Notice légale   Liens utiles   Contact